Casino Action

Comment réclamer vos 1250 €!

  • Téléchargez et installez notre logiciel de casino GRATUIT
  • Enregistrez un compte et connectez-vous
  • Utilisez vos 1250 € et jouez avec notre argent !
Commencer ici

Pourquoi rejoindre Casino Action?

  • Taux de redistribution de 97%
  • Jackpots énormes
  • 510 passionnants jeux de casino en ligne
  • Paiements rapides et fiables

Casino en ligne : jouez sur Casino Action aujourd'hui avec 1250 € offerts !

Qui sommes-nous

Casino Action est l'un des derniers casinos européens en ligne les plus prestigieux à rejoindre le groupe bien établi de Casino Rewards. Notre objectif est d'offrir à nos joueurs l'expérience de jeu en ligne la plus divertissante et sécurisée qu'on puisse trouver sur Internet, pour que vous puissiez jouer à des jeux de casino gratuits et en récolter les bénéfices.

Bonus d'inscription

Casino Action offre l'un des plus gros bonus d'inscription qu'on puisse trouver sur Internet aujourd'hui. Quelques minutes après vous être inscrit(e) gratuitement sur Casino Action, vous recevrez un bonus casino de 1250 € à utiliser sur une sélection des meilleurs jeux de casino en ligne disponibles sur Internet. En utilisant seulement l'argent du casino pendant votre première heure de jeu, vous pourrez essayer n'importe quel jeu de votre choix, sans aucun risque. Pariez beaucoup, pariez peu : ça n'a pas vraiment d'importance, puisque vous utiliserez notre argent dans le meilleur casino gratuit qui existe ! Une chose est sûre cependant : tout ce que vous gagnerez sera à vous. Vous pourrez ensuite utiliser vos gains dans le casino principal, pour tenter de décrocher les énormes jackpots en jeu.

Des jackpots énormes

Tentez de remporter les jackpots depuis le confort de votre salon, dans un environnement de casino en ligne fiable, sécurisé et totalement immersif, sur l'un des meilleurs casinos qui existent en ligne. Casino Action propose 16 énormes jackpots progressifs associés à une cagnotte dépassant souvent les 5 millions de dollars ! Des jeux populaires comme Mega Moolah garantissent même que leur jackpot principal ne sera jamais inférieur à 1 million de dollars. Les 400 autres jeux de casino en ligne proposent tous leurs propres généreuses structures de paiement, avec des jeux bonus et des tours gratuits pour vous aider à multiplier les sommes gagnées.

Fiable et sécurisé

Utilisant des standards de cryptage conformes aux normes du secteur, le logiciel utilisé par Casino Action est sûr, protégé et ne contient aucun virus. Comme assuré par eCogra, l'organisme de surveillance indépendante du secteur, Casino Action a reçu un sceau d'approbation récompensant son niveau de sécurité. Celui-ci vous permet de profiter des jeux de casino proposés en toute confiance, en sachant que vos informations personnelles sont confidentielles et protégées.

Jeux de casino

Casino Action propose 510 jeux de casino en ligne s'inspirant des jeux les plus récents de Las Vegas, aux fonctionnalités fluides et aux jackpots énormes. Tout le monde y trouvera son bonheur, avec des vastes possibilités de mises adaptées à toutes les bourses et des chances de gagner quelle que soit la mise initiale. Des joueurs sont devenus millionnaires en misant des sommes aussi petites que 50 centimes ! Tous les jeux présentés sur Casino Action sont produits par Microgaming, le plus grand fournisseur mondial de logiciels de jeu en ligne, et présentent des graphiques superbes, une ambiance sonore immersive et surtout, des jackpots très attractifs !

Viper Steps

Support en continu

Sur Casino Action, nos joueurs nous sont précieux et nous accordons beaucoup d'importance au service à la clientèle. Notre support est composé d'une équipe polyglotte, disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an, et ce gratuitement par téléphone, email ou chat live. Ainsi, nous vous garantissons une expérience sur notre site aussi agréable et simple que possible.

International

Vous ne voulez pas jouer en anglais ? Notre casino est disponible en 11 langues ! Pourquoi ne pas tester le Casino Action en suédois, en anglais ou en portugais

Casino Rewards

En vous inscrivant gratuitement à Casino Action, vous deviendrez membre du programme de fidélité de casino en ligne numéro un sur Internet, Casino Rewards. Plus de 30 casinos en ligne populaires composent le réseau Casino Rewards et nous vous invitons à rejoindre l'un d'entre eux. En jouant aux jeux de n'importe quel casino en ligne du réseau Casino Rewards, vous recevrez en récompense des points VIP qui s'accumuleront sur un seul compte Casino Rewards central. Casino Rewards a été fondé en 1999 et est depuis devenu un nom très respecté dans la communauté des jeux d'argent en ligne pour son professionnalisme, ses jeux de haute qualité et ses taux de paiement élevés.

Support VIP

Si vous atteignez un certain niveau en jouant sur Casino Action, vous pourrez même devenir VIP et vous voir attribué votre hôte VIP personnel qui sera à votre disposition 24 heures sur 24. Nos joueurs VIP adorent pouvoir parler à leurs hôtes au téléphone à tout moment, que ce soit pour leur demander un conseil, recevoir quelques intéressantes astuces d'initiés sur les jeux du casino ou simplement pour discuter ! Qu'attendez-vous ? Commencez à jouer au meilleur casino en ligne !

VIP Support

Alors téléchargez aujourd'hui le logiciel de casino en ligne gratuit de Casino Action et profitez du bonus de 1250 € offerts, à utiliser sur certains des jeux de blackjack, de machine à sous, de roulette et de poker vidéo en ligne les plus passionnants qui soient !

 

  • No Minors Are Permited At Casino Action.
  • Member of Kahnawake Gaming Commission
  • View Our E-Cogra Seal
  • Microgaming Software
  • Casino Rewards - The Ultimate Casino Rewards Program
® Casino Action est une marque déposée de Casino Rewards.

Casino Action
Using a Mac? Play the new Mac compatible casino!

How to claim your $1250!

  • Download and Install our FREE Casino Software
  • Register an Account and Login
  • Redeem Your $1250 and Play with our Money!
Start Here

Why join Casino Action?

  • 97% payout rates
  • Enormous jackpots
  • 490 exciting online casino games
  • Fast, reliable payments

Casino Online - Play at Casino Action Today with $1250 Free!

Who we are

Casino Action is one of the latest prestigious European casinos online to be added to the well-established Casino Rewards group. Our goal is to provide our players with the most entertaining and secure gambling experience available anywhere on the Internet so you can play free casino games and reap the benefits.

Sign up Bonus

Casino Action currently offers one of the biggest sign up bonuses on the Internet today. Within minutes of registering for free at Casino Action, you'll be paid a $1250 casino bonus which you can use to play a selection of the Internet's finest online casino games. By using only the casino's money for your first hour, you'll be able to play whatever game you want absolutely risk free. Bet high, bet low - it really doesn't matter since you'll be using our money at the best free casino! One thing's for sure though - whatever you win will be yours to keep and use in the main casino, to try and hit those enormous jackpots.

Huge Jackpots

Aim for the jackpots from the comfort of your own living room, with a safe, secure and totally immersive online casino environment at one of the best casinos online. Casino Action showcases 16 enormous progressive jackpots with a combined kitty which often exceeds $5 million! Popular titles such as Mega Moolah even include a guarantee that its main jackpot will never fall below $1 million. Each of the other 400+ online casino games feature their own generous payout structures, with bonus games and free spins which can help multiply the winning amount.

Safe & Secure

Using industry standard 128-bit SSL encryption, all software used by Casino Action is secure, protected and 100% virus free. As assured by independent industry watchdog eCogra, Casino Action has been awarded a Safe & Secure seal of approval. This level of security allows you to enjoy playing casino games, safe in the knowledge that your personal information is confidential and protected.

Casino Games

Casino Action features 490 state-of-the-art Las Vegas style online casino games with slick features and enormous jackpots. There's something for everyone, with wide betting ranges to suit every pocket and chances to win whatever the outlay. Millionaires have been made with bets as low as 50 cents! All the games at Casino Action are produced by Microgaming, the world's largest provider of online gaming software, and feature stunning graphics, immersive sound and most importantly very attractive jackpots!

Viper Steps

24hr Support

At Casino Action, we value our players and place a great importance on customer service. Our multilingual support team are available 24/7, 365 days of the year via toll free telephone, email or even by our intuitive chat feature. This will ensure your experience with us is as smooth and trouble-free as possible.

International

Don't want to play in English? Our casino is available in 11 languages! Why not try our Swedish Casino Action brand?

Casino Rewards

By signing up for free to Casino Action, you'll also be made a member of the Internet's number one online casino loyalty program, Casino Rewards. There are over 30 popular online casinos in the Casino Rewards network, and you are welcome to join any of them. Game play on any of the online casinos in the Casino Rewards network will be rewarded with VIP points, which accumulate in one central Casino Rewards account. Casino Rewards was established in 1999 and since then has gained a very well respected name in the online gambling community for its professionalism, high quality of games and high payout rates.

VIP support

Should your play at Casino Action reach a certain level, you can even become a VIP, and be assigned your own personal VIP host who will be available to you around the clock. Our VIPs love the opportunity to be able to speak to their hosts on the phone at any moment, whether to ask for advice, some hot insider casino games tips or just for a chat! What are you waiting for? Start playing at the best casino online!

VIP Support

So download the free Casino Action online casino software today and take advantage of the free $1250 online casino bonus to use on some of the most exciting online blackjack, slot, roulette and poker games ever!

 

  • No Minors Are Permited At Casino Action.
  • Member of Kahnawake Gaming Commission
  • View Our E-Cogra Seal
  • Microgaming Software
  • Casino Rewards - The Ultimate Casino Rewards Program
® Casino Action is a registered trade mark of Casino Rewards. Mobile Slots available now at Casino Action!